L'atelier de maquettes des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Su-27UB [Academy 1/48] - Résurrection partie 2

2 participants

Aller en bas

Su-27UB [Academy 1/48] - Résurrection partie 2 Empty Su-27UB [Academy 1/48] - Résurrection partie 2

Message par Rusty Sam 13 Jan - 21:31

Là encore, un malheureux accident est arrivé à ce SU-27.
Il fut 'stocké' dans une boite après son accident, boite elle même dégradée lors de travaux dans la maison. Meme des pièces sont manquantes, honte à moi ! Embarassed
C'est un montage d'origine qui date de mai 2014.

Mais c'est trop dommage de le laisser en l'état, surtout quand on voit l'inflation de cette référence en 4 ans, puisqu'on est passé de 24 à 40 euros chez mon fournisseur habituel. Bien sur, on nous dira que l'inflation est de 0,000000000001% depuis 10 ans dans les médias.
j'ai donc décidé de le remettre en forme. J'ai pu garder la déco d'origine à la différence du Mig-21F Syrien.

Le Su-27 est ses dérivés Su-30, 35, 37 sans oublier le magnifique Su-34 sont des machines superbes (ces derniers qui viennent d'ailleurs de détruire un dépôt de drones en Syrie en réponse à Daesh qui avait lancé une attaque à l'aide de drones contre une base Russe là bas mais chut, n'en parlons pas en occident, on pourrait avoir peur)

Donc les Su 27 à 37 sont des avions que je trouve d'une extraordinaire beauté. Et pour avoir eu la chance de voir voler un Su-27, ça laisse un impression inoubliable.
Les versions actuelles du Su-30 avec la fameuse poussée vectorielle rendent nos Rafale et Eurofighters Europeéns d'un coup obsolète.
Mais bon, nos experts locaux vous diront que  ces performances ne servent à rien. Oui, c'est comme ça, quand on ne sait pas faire comme les autres (Su-30 ou F-22 Raptor) on dit que ce qu'ils font ne sert à rien. Ca permet de masquer nos incapacités à innover.

Pour en revenir au kit, voici où on en est ce soir:
Su-27UB [Academy 1/48] - Résurrection partie 2 Img_7719
Su-27UB [Academy 1/48] - Résurrection partie 2 Img_7718[url=https://servimg.com/view/13539145/3440]
Rusty
Rusty
Admin

Messages : 1500
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : En entre deux mers

https://maquettes-copains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Su-27UB [Academy 1/48] - Résurrection partie 2 Empty Re: Su-27UB [Academy 1/48] - Résurrection partie 2

Message par kurgan Dim 14 Jan - 10:35

une très belle résurrection!!
kurgan
kurgan
Admin

Messages : 1568
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum