L'atelier de maquettes des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

4 participants

Aller en bas

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :( Empty achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

Message par kurgan Dim 18 Avr - 17:15

après les nombreux montages de Nico,j ai craqué pour le K100 car j aime l engin et que c est un des rares au 1/32
j ouvre la boîte,je regarde toutes les grappes et affraid What a Face
outre les roues en creux dont parlait Nico,le reste est une vraie cata!!!
-le montage est typé jouet
-les gravures sont grossières,les moulages très moyens(avec tout ce qui est cylindrique qui est ovale) et la plus vilaine surprise est entre autre les ponts dont il manque la moitié haute et qui sont en creux!!!! Crying or Very sad (d ailleurs,pas mal de pièces sont en creux)
-la partie arrière du camion ou se trouve le pot,la manche à air etc est du grand n importe quoi ..... Suspect

donc,bien déçu au final et sceptique sur la suite comme pour refaire un peu les ponts ....(ça se voit de derrière qu il en manque un bout)
ce n est pas un montage pour demain même si j essaye de temps en temps de voir comment refaire des bouts de ce bourrier silent
je ne vais même pas essayer de transformer le toit (en flat roof classique) vu le boulot de malade en amont;en plus le toit n est pas du tout plat dans la version que je voulais faire!
kurgan
kurgan
Admin

Messages : 1575
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :( Empty Re: achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

Message par Rusty Mar 20 Avr - 19:56

Bienvenue au club !
cheers
Rusty
Rusty
Admin

Messages : 1502
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : En entre deux mers

https://maquettes-copains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :( Empty Re: achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

Message par Lysander Mer 21 Avr - 21:35

Je veux bien quelques photos, juste pour voir et histoire d'être solidaire avec ton malheur.
Lysander
Lysander

Messages : 262
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :( Empty Re: achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

Message par kurgan Dim 25 Avr - 15:56

Nico: en fait,si tu m avais parlé de tout ces défauts,je ne l aurai pas acheté car ce n est vraiment pas du tout mon truc ce genre de kit Evil or Very Mad
j en ai déjà mis un à la poubelle,donc je vais quand même essayer de sauver les meubles Rolling Eyes
kurgan
kurgan
Admin

Messages : 1575
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :( Empty Re: achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

Message par Rusty Dim 25 Avr - 18:35

C'est un peu ce que j'avais écrit lors de la présentation du kit quand je l'ai monté.
Je ne devais pas être assez explicite dans mes propos.

Malgré tout, je pense que ce kit reste une base utilisable pour faire quelque chose de correct.
Après, c'est le seul K100 encore abordable. Celui de revell au 1/24 fait la joie des spéculateurs, comme celui de AMT pas réédité depuis quelques années et qui se voit aux environs d'une centaine d'euros.
Je suis d'ailleurs toujours frappé par le prix des camions au 1/24 ou 1/25.

Allez, bon courage.
Rusty
Rusty
Admin

Messages : 1502
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : En entre deux mers

https://maquettes-copains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :( Empty Re: achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

Message par la quincaille Lun 26 Avr - 11:43

J'ai eu le même tour sur un vieux kit de voiture, et on s'en sort après plusieurs couches de peinture Wink

la quincaille

Messages : 158
Date d'inscription : 24/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :( Empty Re: achat du Kenworth K100 Revell 1/32 :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum