L'atelier de maquettes des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coffret Heller : je n'y comprends rien !

2 participants

Aller en bas

Coffret Heller : je n'y comprends rien ! Empty Coffret Heller : je n'y comprends rien !

Message par Rusty Sam 9 Juin - 19:41

Heller a sorti une boite qui contient 3 avions pour les 100 ans de Dassault.

Je ne sais pas ce que ça veut dire, puisque Dassault a été créé en 1947, et La société des avions Marcel Bloch en 1929.

Donc, ça ne veut rien dire . PAs plus que les 100 ans de Marcel Dassault, car il est né en 1892.

Dassault, c'est Dassault Breguet, peut etre que... Non, pas plus, Breguet a été fondé en 1911.

Bon, aucune explication pour comprendre ces "100 ans de Dassault Aviation"
Mais me direz vous, Renault a bien fêté les 10 ans de Dacia en 2015. Dacia marque fondée en... 1966 !

Mais revenons à ce boitage spécial:
Coffret Heller : je n'y comprends rien ! Dassau11


Heller nous pare du Mirage IVP. C'est logique, ils rééditent le boite du IVP (IVA aussi possible dans la boite) LE mirage 2000D, peut etre que Heller a modifié des pièces de son 2000N pour proposer cette version. Le Mirage IIIE, jamais produit par Heller au 1/48. D'ailleurs, sur la boite on voit un IIIC du 3/10 Vexins à Djibouti.

J'ai donc été sur le site Heller espérant u voir plus clair.

Et bien c'est pire car on voit ceci:
Coffret Heller : je n'y comprends rien ! Coffre12

Le 2000D est devenu un 2000N. LE IIC toujours marqué IIIE.

A l'interieur, on trouverait ceci:
Coffret Heller : je n'y comprends rien ! Coffre11

Le Mirage III espagnol est marqué IIIC, sauf que c'est en fait un IIIE qui est représenté.

Et pour tout simplifier, chez Oups, le supposé Mirage IIIE est devenu simplement Mirage III:
Coffret Heller : je n'y comprends rien ! Coffre13

Donc, je n'y comprends rien. En tous cas, on n'a pas l'impression d'un certain serieux dans tout ça.
Rusty
Rusty
Admin

Messages : 1502
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : En entre deux mers

https://maquettes-copains.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Heller : je n'y comprends rien ! Empty Re: Coffret Heller : je n'y comprends rien !

Message par kurgan Dim 10 Juin - 13:09

en plus sur la première photo on voit marqué 260 pièces et sur celle du site Heller 216 pièces azlors que c est le même boîtage!!! scratch
kurgan
kurgan
Admin

Messages : 1575
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum